C’est l’heure des remerciements!!! Eh oui, ici, on informe mais on remercie aussi.

Tout d’abord, un grand merci aux parents, membres ou pas de l’APE, qui nous aident au quotidien ou ponctuellement. Toute cette aide nous permet d’offrir un budget plus ou moins conséquent à nos enfants. Notre dynamisme permet cette année encore de préparer de beaux projets.

Et c’est là que j’en viens à remercier les enseignants!!! Ils redonnent aux enfants sous forme de sorties, de spectacle… Et au delà du temps scolaire, nous apprécions leur engagement que ce soit pour nous donner un coup de main (ou un coup de balai! merci!) ou pour débattre sur les rythmes scolaires de nos enfants. Notre plus grande satisfaction est de voir la boucle se boucler… Nous récoltons des fonds pour que les enseignants puissent transmettre autrement à nos enfants. Il apparait que les différents spectacles et sorties du mois de décembre sont une belle réussite.  Et merci aussi aux directeurs de souligner notre implication dans ces différents projets.

Nous remercions aussi tous les acteurs de notre réussite, la mairie, la communauté de commune, le comité des fêtes (et j’en oublie surement) pour le prêt de salle et de matériel.

 

A bientôt