C’est aujourd’hui la journée des remerciements!!

Jeudi, nous avons pu assister à la chorale des élèves de GS à CM2 et nous avons vu les enfants prendre du plaisir et le transmettre aux parents spectateurs. Pour cela,  un grand merci donc aux équipes enseignantes, directeur, directrice, ATSEM et les bénévoles (sono, installation…) qui ont fait de ce moment une belle réussite!!

De plus, dimanche, nous avons pu nous retrouver au rallye qui vous a permis de passer votre certificat d’étude. Merci de votre participation, celles des parents, enfants, familles, enseignants… Merci aux bonnets d’âne et aux heureux détenteurs de leur certificat!!

Prochaine étape pour l’APE: la fête de l’école. Sa préparation débute mercredi soir par une réunion. Celles et ceux qui souhaitent y participer seront les bienvenus.

Bonnes vacances à tous!